Le groupe tout droit venu de Corée du Sud BTS – Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V and Jungkook - a déclaré au micro de l’émission de radio de Ryan Seacrest, l’envers du décor de leur nouvel album «Map Of The Soul: Persona» sorti le 12 avril dernier. Ils ont également fait un point sur les rumeurs d'une possible carrière solo pour les sept membres du groupe.

Lors de cet entretien, la question «Souhaiteriez-vous vous lancer dans une carrière en solo?» a été posée. Sans réfléchir, Jin a rétorqué un simple et efficace «Non». Le leader du groupe, RM, a poursuivi sur sa lancée en ajoutant «Pas pour le moment». S'ils ont déjà sorti quelques projets musicaux séparement, les sept artistes ne semblent pas vouloir suivre la voie des célèbres chanteurs de One Direction. 

BTS: le groupe phénomène

Leur dernier duo avec Halsey a marqué les esprits, et le groupe continue de travailler avec les plus grands. Sur le hit «Make It Right», ils ont collaboré avec le chanteur Ed Sheeran. Mais ils ne s'arrêtent pas là: ils ont également atteint un record sur YouTube. Le clip du hit «Boy With Luv» a déjà accumulé plus de 325 millions de vues en moins de deux mois et 78 millions en moins de 24 heures. Le groupe de K-pop sera d’ailleurs en concert au Stade de France pour deux dates exceptionnelles le vendredi 7 et samedi 8 juin prochain. Tenez-vous prêts!